Skip to content
aubergetiezh

Pourquoi inclure des plats sans gluten dans votre offre culinaire ?

Il y a un nombre croissant de restaurants qui s’efforcent de satisfaire leurs clients avec des plats délicieux sans gluten, bien préparés et d’un bon rapport qualité-prix. Avoir ce type d’offre est certainement une aubaine pour les coeliaques , parce que jusqu’à présent il a été assez difficile de trouver un bon menu sans gluten et un restaurant qui se soucierait d’eux.

en choisissant ce type d’établissements plutôt que les autres. Compte tenu de ces habitudes, il est très clair pour nous pourquoi une bonne offre sans gluten en restauration est une décision stratégique:

Parce que c’est un excellent moyen d’améliorer l’image de marque de l’entreprise. Un restaurant qui propose des plats sans gluten envoie le message que il se soucie des besoins du client et qu’il s’adapte parfaitement aux habitudes de consommation. C’est aussi une entreprise qui est considérée comme ayant une compréhension de ce type de cuisine, qui est mise en place pour la préparer et qui fait l’effort de satisfaire différents types de clients.

Parce qu’il ouvre la porte à la conquête et à la fidélisation de différents types de clients. Si un restaurant propose des plats sans gluten, il attirera évidemment des clients cœliaques, mais il conditionne aussi la décision d’achat de leur famille, amis, collègues de travail, ? En d’autres termes, elle attire des groupes de personnes qui deviendront sûrement des clients réguliers. Ceci s’ajoute aux personnes qui aiment les aliments sains, qui préféreront aussi ces restaurants si on leur en donne le choix.

Parce qu’il nous permet d’anticiper un besoin de consommation futur. La communauté “sans gluten” se développe. Il s’agit d’un secteur de marché qui jouera sans aucun doute un rôle de plus en plus important dans l’industrie de la restauration. Par conséquent, se joindre à cette tendance est et sera un excellent moyen de se démarquer de la concurrence féroce, en plus d’être une bonne affaire.

icande forme de publicité pour un restaurant sans gluten

Ils annoncent s’ils sont 100% sans gluten ou s’ils n’ont que quelques plats sans gluten. Par conséquent, il y a une grande différence entre une cuisine préparée, un chef et un personnel qui sont experts dans l’art de cuire, cuire et servir sans contamination croisée et une entreprise qui a certains produits (normalement préfabriqués et achetés) qui sont sans ces allergènes. Et ce sera probablement la première question qu’un client cœliaque se posera avant d’y aller, car elle pourrait ne pas lui convenir. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir une transparence totale à cet égard.

L’offre est variée et délicieuse. Cela peut sembler évident, mais il y a beaucoup de clients cœliaques qui se plaignent que certains restaurants prétendent avoir des plats sans gluten mais servent ensuite des aliments qui sont très nus et fades. Ceci est en contraste avec les entreprises qui le font bien en ayant dishes qui ont été créés et perfectionnés jusqu’à ce qu’ils atteignent un niveau de qualité qui qui enchante vraiment le palais sans gluten.

à laquelle les familles font confiance pour nourrir leurs enfants cœliaques. De plus, si le même restaurant propose différents desserts sans gluten, il vaut la peine d’y revenir.

Le service à table est efficace et prudent. Un autre signe est que le personnel de la salle à manger se soucie de bien servir ses clients cœliaques en portant une attention particulière à la personne qui a commandé ce type de plats afin d’éviter de faire des erreurs en les servant à table et lorsque en mettant couverts et couverts car cela peut leur causer des problèmes de santé.

En fin de compte, c’est un endroit où les clients ont un sentiment de sécurité sur ce qu’ils mangent et sont ravis dans tous les 5 sens. Un endroit où ils peuvent vivre une expérience aussi agréable que celle des clients “sans gluten” et où le prix est juste lorsqu’ils reçoivent la facture.

Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que c’est une bonne affaire d’avoir une offre sans gluten