Skip to content
aubergetiezh

Découvrez comment sera l’avenir des restaurants

4 décembre 2019

Découvrez comment l’avenir des restaurants sera

Découvrez l’avenir des restaurants

Avez-vous réfléchi à ce que l’avenir des restaurants vous réserve, p. ex. les 10 prochaines années ? C’est un sujet important en cette époque de grands mouvements sociaux et de changements constants dans les habitudes de consommation.

Téléporting en 3, 2, 1…

Entreprenariat

Le raffinement de la restauration en tant que business for the five senses, offrant des expériences plus créatives et plus complètes, rendra plus d’entrepreneurs enthousiastes au sujet de notre industrie, ce qui augmentera certes la concurrence, mais aussi apportant plus d’innovations et de formes de service. Disons que cette croissance est bonne parce que nous aurons plus de ressources et d’options de création, nous pourrons satisfaire nos clients et augmenter nos profits.

Technologie

Il sera courant pour les restaurants d’avoir des terminaux de paiement mobiles sur la table et pour les clients de payer avec leurs appareils mobiles. C’est une évolution dont nous espérons vous parler bientôt qui permettront au personnel de se concentrer davantage sur la qualité des aliments et sur la créativité pour satisfaire les clients.

Technologie de gestion de restaurant fournira des outils plus centralisés qui sont axés sur la maximisation des économies de ressources, la gestion des coûts et des dépenses, et l’administration des services afin que les restaurateurs puissent se concentrer sur l’expérience client.

Durabilité

Philosophiquement et structurellement parlant, les restaurants auront un design respectueux de l’environnement et durable.

Nous utiliserons des dispositifs et des systèmes énergétiques durables ainsi que des méthodes pour économiser, recycler et réutiliser habituellement les ressources. Les instruments en plastique ou en polystyrène disparaîtront également.

Transparence

La philosophie d’entreprise et l’honnêteté des restaurants seront une priorité.

Pour les clients, leur façon de manger et de consommer sera un moyen de démontrer leur engagement envers les causes sociales et environnementales et envers de nouvelles philosophies de vie. Pour ce faire, la transparence de l’information pour chaque restaurant sera l’un des principaux facteurs dans leur choix.

L’avenir graphique des restaurants Plus la communication et la gestion du restaurant sont authentiques, plus ils auront de possibilités de remplir leurs tables avec des clients vraiment satisfaits. Les informations telles que les fournisseurs, les types de matières premières, les méthodes de cuisson, les salaires et les performances de l’entreprise seront également connues du public.

Alimentation saine et engagement social.

Les clients exigent généralement des aliments sains de la part des restaurants.

Les sucres et les produits transformés seront de moins en moins consommés, c’est pourquoi les restaurants serviront de plus en plus souvent des aliments faits d’ingrédients frais, d’origine locale et respectueux de l’environnement qu’ils ne le font actuellement.

Nourriture vraie ou nourriture vraie deviendra la tendance prédominante, où ce ne sera plus une mode, mais plutôt une forme de consommation courante. La majorité des restaurants auront des aliments et des boissons préparés avec des produits naturels sur leurs menus.

Et, bien sûr, les plats végétaliens, les protéines d’origine animale et les produits fermentés deviendront un élément stable dans les menus des restaurants de l’avenir.

Format des repas et de la salle à manger

Nous verrons aussi des changements dans la façon dont les gens consomment dans les restaurants.

La salle à manger verra aussi des changements. À l’avenir, les restaurants serviront plus de personnes qui dînent seules, c’est pourquoi nous verrons des salles à manger avec plus de tables pour une personne et le service à la clientèle pour ce type de clients sera la norme.

Livraison

Servir des plats à emporter sera également une pratique courante.

En fait, les restaurants auront un service de livraison inclus dans leurs tâches régulières ainsi que des ressources pour emballer les aliments à leur propre image. Un modèle d’affaires hybride.

A l’avenir, les gens vont augmenter leur consommation de produits précuits et les commander à la maison, en voiture, au bureau, dans un parc pendant qu’ils se détendent, etc. Ce sera un besoin vraiment latent, et les restaurants s’adapteront à cette tendance, même en ayant leur propre application.

Marketing

Nous investirons davantage dans les publicités créées pour chaque type de client et avec une segmentation locale , ciblant les clients qui vivent, travaillent ou visitent fréquemment la zone, le quartier ou la ville où le restaurant est situé.

La réputation des restaurants dépendra de leur bon sens . Les clients s’identifieront davantage aux restaurants dont l’image est adaptée à l’empathie, à l’inclusion de groupes et au soutien mutuel par rapport aux restaurants dont l’image ne reflète pas ce qui précède.

Utilisation des données

Utilisation des données
En utilisant ces données, nous créerons des offres adaptées à chaque moment. Nous connaîtrons le type de client qui nous rend visite tous les jours et à toutes les heures ouvrables, et nous pourrons adapter nos offres et stratégies de vente à chaque cas spécifique pour produire nos profits et être toujours rentable.

Il sera normal pour le serveur de connaître le client à son arrivée, d’être familier avec ses commandes habituelles et de les servir en conséquence.

Alliances entre les industries

Un musée et un restaurant peuvent unir leurs forces pour que les clients puissent manger et apprécier l’art . Une compagnie théâtrale et un restaurant peuvent créer un spectacle multisensoriel pour connaître l’origine du vin.

Vous avez aimé ce voyage dans le temps ? pour notre bénéfice individuel et collectif.

Laisser l’avenir venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *